samedi 5 novembre 2016

Interview II Marie Bettremieux

Aujourd'hui, je vous présente Marie juin talentueuse photographe Qui fait aussi partie de mes partenaires.




Description:
Je m’appelle Marie, je suis une française âgée de 25 ans. Actuellement je vie en Belgique plus précisément à Liège. Je ne suis pas mariée. A défaut d’avoir des enfants j’ai 6 chats à la maison. Je suis plutôt calme, j’aime le romantisme et les couleurs pastels.

Comment d’écris-tu ton style photographique ?
Je suis plutôt dans le classique, la simplicité, l’élégance et la douceur.

Quels enseignements précieux as-tu appris pour t'aider à développer ton style?
J’ai appris les bases de la photographie avec la formation « je réussis mes photo ». Mon style s’est fait au fur et à mesure de mon apprentissage.




Comment se déroule une séance nouveau-né?
Auparavant je me déplacé chez le client. Depuis peu, je réalise les séances à mon studio. La séance dure 4h, j’aime prendre mon temps. A l’arrivée des parents, j’explique un peu comment la séance va se dérouler puis nous choisissons ensemble les contenants, accessoires et tenues. Je commence toujours par les photos avec bébé emmailloté, cela permet de le calmer et de l’endormir. Une fois bébé endormit je réalise les photos sur le ventre dans les contenants et ensuite sur le posing pod.

Quels sont les conseils que tu peux donner aux parents pour bien préparer une séance ?
Le seul conseil que je peux donner c’est d’arriver ZEN au studio !




Y a-t-il des techniques particulières pour photographier un nouveau-né?
Je n’ai pas de techniques particulières, chaque bébé est différents donc chaque séance est UNIQUE !

Quelle est ta technique préférée pour endormir les bébés?
L’enmailottage et le shusher ❤

Quel est ton produit favori pour une session nouveau-né?
Le wrap




As-tu un conseil à donner sur la façon de coordonner et de choisir les accessoires pour les séances nouveau-né?
Tout dépends de notre style et du rendu que l’on veut avoir.Personnellement je travaille beaucoup avec du blanc, beige. Si les parents souhaitent je peux rajouter une couleur mais ça sera du pastel.

Lumière naturel ou éclairage de studio?
Lumière naturelle l’été et lumière continue en hiver.




Comment trouves-tu l'équilibre entre le travail et ta vie personnelle?
Pas si facile ça !! Je réalise des plannings afin de pouvoir profiter de ma famille.

Un ou une photographe que tu admire?
Kelly Brown, Ana Brandt et Katarina Poturnay.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire